Le portail des églises et associations protestantes de l’agglomération grenobloise adhérant au Réseau Fraternel Évangélique de France


CoeurNet (accueil) > Petites annonces gratuites pour la région grenobloise > Immobilier et logement

Petites annonces pour Grenoble et ses environs

Immobilier et logement

Achat, location, vente de logements et biens immobiliers

samedi 14 avril 2007, par Webserviteur


Vous désirez faire passer une petite annonce sur CoeurNet concernant l’achat, la location, la vente de logements et biens immobiliers ? Vous recherchez un colocataire ? Vous pouvez maintenant utiliser le forum de cet article pour poster vos petites annonces, à condition que votre annonce corresponde à la catégorie de cet article. Ce service est entièrement gratuit, mais si vous passez une annonce, vous vous engagez à nous prévenir par mèl lorsque l’annonce n’est plus d’actualité, afin que nous puissions faire le ménage. Les petites annonces sont modérées à priori, et seules les annonces sérieuses seront validées.

Pour déposer vos annonces, veuillez suivre le mode d’emploi indiqué dans cet article : Mode d’emploi des petites annonces gratuites sur CoeurNet.org.

Vous pouvez répondre par mèl à l’auteur d’une annonce qui a laissé son adresse mèl en cliquant sur son nom dans le bandeau (2e ligne) de l’annonce. Les adresses mèl sont protégées sur CoeurNet, si bien que si vous trouvez un mèl dans le corps de l’annonce, vous devrez copier et corriger l’adresse mèl à la main dans votre client de messagerie pour que votre message parvienne à son destinataire.

Il vous suffira de remplacer les 3 lettres aléatoires précédant le nom du fournisseur internet par « @ ».

Exemple : remplacer « prenom.nom gsM coeurnet.org »

par : « prenom.nom@coeurnet.org »

Tout cela afin de vous éviter d’être bombardés de « pourriels ».

Répondre à cet article

1 Message

  • Recherche Studio ou Chambre à louer 20 juillet 22:55, par Chris.Robinet (écrire à Chris.Robinet)

    Bonjour,

    Je suis à la recherche idéalement d’un studio indépendant (voire d’une chambre) sur le bassin Grenoblois que j’occuperai seulement en semaine - contre un loyer raisonnable.

    Précisions sur le contexte
    Actuellement basé avec ma famille en Provence, je commence dès cet été 2018 un travail sur Grenoble dans une entreprise située sur le Polygone Scientifique (proche du Pont d’Oxford). Cette opportunité professionnelle intervient assez soudainement et je ne souhaite pas faire déménager ma famille dans la précipitation ; déjà, pas avant de la fin de ma période d’essai et a priori pas en milieu d’année scolaire ... ce qui nous amène à l’été 2018.
    Dans ce contexte, j’ai donc besoin de résider sur Grenoble en semaine, mais je rejoindrai ma famille chaque week-end. L’idéal serait que mon point de chute soit proche Bus/Tram à 30 minutes ou moins du Polygone Scientifique.

    Qui suis-je
    Christophe Robinet. J’ai vécu de 1998 à 2010 sur la région grenobloise, où j’ai rencontré mon épouse et où sont nés nos deux enfants. J’étais engagé à l’EPEG puis avec mon épouse à l’EPE Brignoud / Pontcharra.
    Mes coordonnées : email : ch_robinet yahoo.fr et téléphone : 06 76 48 84 70

    Merci de votre attention. N’hésitez pas à faire circuler cette demande parmi votre réseau perso.
    Fraternelles salutations

    Christophe R.

    repondre message


Nouveautés | Lettre de nouvelles | Écrivez-nous ! | SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |