Le portail des églises et associations protestantes de l’agglomération grenobloise adhérant au Réseau Fraternel Évangélique de France


CoeurNet (accueil) > Petites annonces gratuites pour la région grenobloise > Emplois et services divers

Petites annonces pour Grenoble et ses environs

Emplois et services divers

Recherche et offres d’emplois et de services divers

jeudi 19 avril 2007, par Webserviteur


Vous désirez faire passer une petite annonce sur CoeurNet concernant la recherche ou l’offre d’emplois et de services divers ? Vous pouvez maintenant utiliser le forum de cet article pour poster vos petites annonces, à condition que votre annonce corresponde à la catégorie de cet article. Ce service est entièrement gratuit, mais si vous passez une annonce, vous vous engagez à nous prévenir par mèl lorsque l’annonce n’est plus d’actualité, afin que nous puissions faire le ménage. Les petites annonces sont modérées à priori, et seules les annonces sérieuses seront validées.

Pour déposer vos annonces, veuillez suivre le mode d’emploi indiqué dans cet article : Mode d’emploi des petites annonces gratuites sur CoeurNet.org.

Vous pouvez répondre par mèl à l’auteur d’une annonce qui a laissé son adresse mèl en cliquant sur son nom dans le bandeau (2e ligne) de l’annonce. Les adresses mèl sont protégées sur CoeurNet, si bien que si vous trouvez un mèl dans le corps de l’annonce, vous devrez copier et corriger l’adresse mèl à la main dans votre client de messagerie pour que votre message parvienne à son destinataire.

Il vous suffira de remplacer les 3 lettres aléatoires précédant le nom du fournisseur internet par « @ ».

Exemple : remplacer « prenom.nom gsM coeurnet.org »

par : « prenom.nom@coeurnet.org »

Tout cela afin de vous éviter d’être bombardés de « pourriels ».

Répondre à cet article

1 Message

  • Emplois et services divers 23 février 09:23, par PISLARU (écrire à PISLARU)

    Bonjour

    Actuellement sur Uzés, ma femme et moi sommes à la recherche d’un emploi en priorité dans le secteur de la chimie mais nous sommes ouverts à d’autre proposition.

    De nationalité Roumaine, nous avons deux filles adolescentes qui souhaitent continuer leurs études scientifiques ici en France.

    Merci de prendre contact avec nous au numéro 07 82 80 70 03 ou au 04 66 01 97 95 pour vous faire parvenir nos CV.

    Soyez bénis

    repondre message


Nouveautés | Lettre de nouvelles | Écrivez-nous ! | SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |