Le portail des églises et associations protestantes de l’agglomération grenobloise adhérant au Réseau Fraternel Évangélique de France


CoeurNet (accueil) > Nos activités > Jetunoo.fr, un nouveau site de rencontre pour les célibataires (...)

Jetunoo.fr, un nouveau site de rencontre pour les célibataires chrétiens

samedi 29 juin 2013

Premier cri du nouveau né : 9 juin 2013 vers 14:00…

Son nom est www.jetunoo.fr. Signe particulier : ses géniteurs l’ont destiné aux célibataires Protestants, Évangéliques, Catholiques, en bref, il est destiné aux chrétiens qui souhaitent rencontrer l’âme sœur.

La visite est libre. C’est un site de rencontre gratuit en consultation. Vous y découvrirez des contenus intéressants : le témoignage de Gilles et Anne-Marie, le livre du mois proposé par la Librairie Chrétienne, l’agenda chrétien des sorties et manifestations du moment, « ce que nous croyons », « du nouveau pour les solos » et l’incontournable « qui sommes-nous » qui présente le crédo de cette entreprise.

Jetunoo - la conjugaison chrétienne a aussi de la famille sur le net, vous la retrouvez-le sur : « Christianisme aujourd’hui », « CLC » ou « Vacances chrétiennes ».

L’idée de créer Jetunoo est venue d’un homme veuf, père de deux enfants dont un préadolescent. Tout a commencé lorsqu’il a recherché pour poursuivre sa vie, une femme qui partagerait ses convictions et sa relation avec Dieu.

« J’ai rapidement compris que commencer une relation, avoir l’espoir d’aller plus loin pour finalement se rendre compte après quelques échanges qu’elle n’aura pas de suite, cela peut se produire souvent si les bonnes questions sont mal posées »

Comme il est parfois difficile de rencontrer d’autres personnes et afin d’éviter les risques de quiproquo, jetu-noo propose de découvrir d’autres « solos » grâce à un vrai questionnaire de découverte. Il est rapide, simple et précis. Plusieurs thèmes y sont abordés sous forme de QCM (Questions à Choix Multiples) et ce qui est unique, c’est la possibilité d’apporter des précisions, de dévoiler un peu plus de soi, pour mettre tous les atouts de son côté.

Jetunoo est aussi recommandé par de nombreux pasteurs et responsables d’églises, sa confession de foi est celle du CNEF (Conseil National des Évangéliques de France)

Alors si vous êtes seul ? Vous savez que Dieu n’a pas de limites, alors n’hésitez pas : plus loin que le bout du nez de la souris, il y a Jetunoo, le site de rencontres au service des célibataires chrétiens.

Voir en ligne : Jetunoo.fr — la congugaison chrétienne

Répondre à cette brève

2 Messages


Nouveautés | Lettre de nouvelles | Écrivez-nous ! | SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |